Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : brûlée à Madrid, l'idole Cristiano Ronaldo trouve du réconfort à Barcelone

La petite soirée organisée par Cristiano Ronaldo pour fêter ses 30 ans ne passe toujours pas au Real Madrid.

Ce n'est pas grave, on le soutient du côté de Barcelone.

C'est à peine croyable et pourtant : tous les témoignages visant à soutenir Cristiano Ronaldo après sa petite fàªte organisée juste après la débâcle face à l'Atlético Madrid (4-0) se focalisent du côté de Barcelone.

On a déjà évoqué plus tôt les mots réconfortant de Javier Mascherano, figure emblématique du Barà§a qui est venue à la rescousse de Cristiano Ronaldo, pourtant détesté en Catalogne.

« Chacun vit comme il l’entend et je ne crois pas que ce soit à moi de dire aux autres ce qu’ils doivent faire. Nous sommes de vraies personnes. Souvent, le fait que nous soyons professionnels et dans l'Å“il des médias nous oblige à rendre des comptes sur beaucoup de choses. Mais n’oublions pas que que nous sommes des gens normaux et que nous avons le droit à notre sphère privée », a-t-il glissé grand Seigneur. Luis Figo, mi-Merengue mi-Blaugrana, s'est également positionné en faveur de son compatriote.

Désormais, et après les mots justes de Luis Enrique, c'est au tour d'à‰ric Abidal de plaider la cause de CR7. « Je ne fais pas de fàªte. Mais màªme si après un 0-4 tu organises une fàªte, à§a ne changera rien pour le match. Un anniversaire reste un anniversaire, et je ne le dis pas pour défendre le joueur », a glissé sur Onda Cero celui qui a passé six belles années au Barà§a (2007-2013) et qui habite toujours à Barcelone… A quand un barbecue avec le Portugais ?

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles