Ce n'est pas grave, on le soutient du côté de Barcelone.
C'est à peine croyable et pourtant : tous les témoignages visant à soutenir Cristiano Ronaldo après sa petite fàªte organisée juste après la débâcle face à l'Atlético Madrid (4-0) se focalisent du côté de Barcelone.
On a déjà évoqué plus tôt les mots réconfortant de Javier Mascherano, figure emblématique du Barà§a qui est venue à la rescousse de Cristiano Ronaldo, pourtant détesté en Catalogne.
« Chacun vit comme il l’entend et je ne crois pas que ce soit à moi de dire aux autres ce qu’ils doivent faire. Nous sommes de vraies personnes. Souvent, le fait que nous soyons professionnels et dans l'Å“il des médias nous oblige à rendre des comptes sur beaucoup de choses. Mais n’oublions pas que que nous sommes des gens normaux et que nous avons le droit à notre sphère privée », a-t-il glissé grand Seigneur. Luis Figo, mi-Merengue mi-Blaugrana, s'est également positionné en faveur de son compatriote.
Désormais, et après les mots justes de Luis Enrique, c'est au tour d'à‰ric Abidal de plaider la cause de CR7. « Je ne fais pas de fàªte. Mais màªme si après un 0-4 tu organises une fàªte, à§a ne changera rien pour le match. Un anniversaire reste un anniversaire, et je ne le dis pas pour défendre le joueur », a glissé sur Onda Cero celui qui a passé six belles années au Barà§a (2007-2013) et qui habite toujours à Barcelone… A quand un barbecue avec le Portugais ?