par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : ça balance violemment sur Mourinho à Madrid !

José Mourinho a encore fait fort.

Interrogé dans les colonnes de la revue Esquire, l’entraîneur de Chelsea s’en est pris à certains joueurs du Real Madrid qui, selon ses dires, « faisaient la queue devant le miroir avant chaque match pendant que l’arbitre les attendait dans le tunnel des vestiaires ».

Evidemment, la phrase assassine a fait un véritable tollé en Espagne et a mis le feu à plusieurs plateaux de télévision. Après visionnage de plusieurs émissions, nous avons ressorti la prestation de Pedro Pablo San Martin, sous-directeur de AS. Ce dernier était plus remonté dans le célèbre programme Tiki-Taka. Jugez plutôt :

« Comment Mourinho peut-il être aussi gonflé ? C’est un manque de respect intolérable pour tous les professionnels du football, s’est-il emporté. Pourquoi ne dit-on pas nous aussi qu’il se coiffait ? Pourquoi ne dit-on pas nous aussi qu’il allait voir son fils au lieu de travailler ? Mais qu’il la boucle ! Quand va-t-il s’arrêter de manquer de respect au Real Madrid et à ses joueurs ? Cela est juste un signe de son énorme complexe de ne pas avoir gagné la Ligue des Champions au Real Madrid. C’est quelque chose qui le ronge de l’intérieur. Le pire, c’est que c’est Mourinho qui a échoué et c’est lui qui se moque ! Je dis tout cela parce que je l’ai déjà interviewé et je l’ai connu. Il ne pense qu’à lui, il n’a jamais aimé le Real Madrid. La preuve, il s’en prend aujourd’hui à ses joueurs. Mais qui est vraiment cet homme ? Je ne comprends pas comment on peut encore être ‘Mourinhista’ dans ce monde ». Enervé, on vous dit...

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Après s'en être pris à certains joueurs du Real Madrid la semaine dernière, José Mourinho s'est fait descendre en Espagne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.