Espagne
Real Madrid : ça chauffe entre Benzema et Benitez
Unique buteur du Real Madrid dimanche soir à Calderon contre l’Atlético Madrid (1-1), Karim Benzema n’a encore une fois pas terminé la rencontre.
C'est une habitude qui commence à devenir agaà§ante. Comme la semaine dernière à Malmà¶, après une prestation de qualité, Karim Benzema a été remplacé en seconde période par Rafael Benitez et lui a encore montré son mécontentement à sa manière. Si Mundo Deportivo va sans doute trop loin en parlant de « grosse colère », il est clair que l'attaquant tricolore semble de moins en moins supporter cette situation de sacrifié en cours de match, ce qui lui est quand màªme arrivé à 6 reprises sur un total de 8 matchs disputés cette saison !
« Allez lui demander pourquoi c’est moi qui sors »
Cette fois-ci, pas de jet de bouteille ni de geste d'humeur sur le banc. Juste une moue des plus grises après avoir échangé rapidement avec son entraà®neur sur le bord de la touche. Les deux hommes se sont à peine regardés et parlé, avant que Benzema ne donne des indices assez limpides de son agacement devant la presse. « Il m'a enlevé pour solidifier la défense et préserver le résultat. C'est un choix de l'entraà®neur, moi je suis sur le terrain pour aider mes coéquipiers, a-t-il glissé après coup. Je reste tranquille, je vais juste continuer à travailler pour qu'il ne me remplace plus. C'est tout le temps moi qui sors ? C'est vrai, mais allez lui demander pourquoi, c'est à lui qu'il faut poser la question. Pas à moi ». Avec 6 buts à son actif, Benzema est l'actuel Pichichi de la Liga.