Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Carlo Ancelotti durcit déjà le ton en interne

La trêve internationale approche et le Real Madrid ne veut pas déjà être distancé en championnat par les principaux rivaux du Real Madrid dans la course au titre.

Vainqueur de Cordoba 2-0 pour la première journée de Liga, Carlo Ancelotti compte bien voir son équipe repartir avec les trois points de la victoire après le match de son équipe contre la Real Sociedad dimanche soir. Un nouveau succès permettrait au club merengue de passer la prochaine semaine de repos en tàªte du championnat d’Espagne.

Le champion d’Europe espérera en parallèle voir Barcelone chuter à Villarreal et l’Atlético Madrid àªtre une nouvelle fois accroché, cette fois-ci par Eibar. Après trois matchs en six jours (dont deux matchs de Supercoupe d’Espagne), Ancelotti sait que son équipe a déjà dépensé beaucoup d'énergies et que la plupart de ses joueurs seront concernés par les matchs internationaux. Pas question de se relâcher : l’objectif c’est le championnat. D’après Marca, l’ancien entraà®neur a ainsi durci le ton cette semaine en interne afin que le message soit passé : avant la fin de la semaine, il faudra compter six points. Sinon, il retiendra tous ses internationaux !

Plus d'informations Plus d'articles