Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Casillas sait déjà à quels seins se vouer !

Cela fait près de deux ans maintenant qu’Iker Casillas connaît une passe sportive délicate.

Ecarté au Real par José Mourinho à l’été 2012 car il était supposé àªtre la taupe du vestiaire, sifflé par ses propres supporters pour des performances faiblardes, contesté par ses partenaires en club comme en sélection, le portier n’est plus que l’ombre de lui-màªme. Lors de la défaite à domicile face à l’Atlético (1-2) le week-end dernier, le Bernabeu lui a màªme réservé une bronca mémorable. Heureusement, le champion du monde 2010 conserve quelques soutiens, et pas des moindres puisqu’outre sa moitié, la très jolie journaliste Sara Carbonero, des supportrices continuent de lui montrer leur attachement. Après le succès face à Bâle en Ligue des champions mardi (5-1), l’une d’entre elles a dévoilé sa généreuse poitrine sur laquelle elle avait écrit le nom de son idole. Après un tel spectacle, on n’a qu’une envie, replonger, non ?

media_xll_7121358

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI

 

Plus d'informations Plus d'articles