Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Casillas se fait pourrir dans le vestiaire

La cuisante défaite du Real Madrid sur la pelouse de l’Atlético (4-0) samedi dernier en championnat d’Espagne a laissé des traces.

Auprès des supporters d’abord, choqués par la participation de plusieurs membres de l’effectif à la fàªte organisée quelques heures plus tard par Cristiano Ronaldo, mais aussi en interne : la presse madrilène croit ainsi savoir qu’une sérieuse prise de bec a opposé lundi le portier madrilène Iker Casillas à trois de ses coéquipiers, dont l’identité n’est pas révélée (il s’agirait de deux titulaires indiscutables et d’un joueur régulièrement utilisé).

Ces trois joueurs auraient reproché à l’international espagnol, coupable d’une faute de main sur l’ouverture du score des Colchoneros, d’avoir précipité le départ de Diego Lopez, titulaire la saison passée dans les buts du Real Madrid et transféré à l’AC Milan au mois de juillet, mais aussi de ne pas se conduire en bon capitaine.

Ce n’est pas la première fois que le statut de ‘San Iker’ est remis en cause dans le vestiaire du club, ce qui semble confirmer l’hypothèse d’un départ du joueur de 33 ans au terme de l’exercice actuel. Les dirigeants Merengue auraient d’ailleurs déjà choisi son successeur : le dernier rempart de Manchester United David De Gea.

Plus d'informations Plus d'articles