p.) le 24 avril dernier, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo avait fàªté cette réalisation en retirant son maillot, laissant apparaà®tre ses abdominaux aux yeux des téléspectateurs du monde entier. À l’époque, de nombreux observateurs avaient critiqué cette célébration jugée excessive.
Ancien défenseur de la Maison Blanche, Juanfran évolue depuis cette saison au Deportivo La Corogne et s’appràªte à croiser la route de son ancien club ce samedi à 16 heures pour le compte de la 4e journée du championnat d’Espagne. À cette occasion, le joueur de 26 ans a rendu un vibrant hommage au professionnalisme de l’international portugais, ainsi qu’à sa plastique !
‘Les gens ne réalisent pas vraiment qui est Cristiano. C’est un travailleur, c’est le professionnalisme incarné, ainsi qu’un bon gars. Il fait partie des trois meilleurs au monde et des meilleurs de l’histoire. Et si j’avais ce corps, moi aussi j’enlèverais mon maillot !‘
À se demander si ce n’est pas uniquement pour exhiber ses tablettes de chocolat que Cristiano Ronaldo marque autant de buts.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.