par julien.perez

Real Madrid : ce joueur du FC Barcelone qui casse Cristiano Ronaldo

Toujours très virulent dans ses paroles envers le Real Madrid, le latéral droit du FC Barcelone Daniel Alves n’a pas dérogé à la règle en commentant le prochain lauréat du Ballon d’or.

A l’instar de son coéquipier du FC Barcelone Gerard Piqué, Daniel Alves n’aime pas beaucoup le Real Madrid. Voire pas du tout. A l’inverse de l’ancien joueur de Manchester United, le latéral brésilien ne semble pas avoir non plus beaucoup de considération pour un certain Cristiano Ronaldo. Interrogé sur le potentiel lauréat du ballon d’or, qui sera décerné le 11 janvier prochain à Zurich, Daniel Alves a ainsi dit tout le mal qui pensait d’un joueur qui serait récompensé uniquement pour ses buts et non son état d’esprit collectif.

« Le meilleur joueur du monde ne doit pas seulement savoir marquer »

Un tacle à peine déguisé à l’attaquant portugais du Real Madrid... « Je vois Lionel Messi gagner le Ballon d’or, et de très loin. Il est très au-dessus des autres, surtout concernant son influence dans le jeu de l’équipe, a-t-il signalé dans la presse espagnole. De toute manière, le meilleur joueur du monde ne doit pas seulement savoir marquer des buts. Etre individualiste, tout le monde peut l’être, sauf celui qui est justement le meilleur joueur du monde ».

Pour résumer

Virulent dans ses paroles envers le Real Madrid, le latéral droit du FC Barcelone Daniel Alves a été fidèle à lui-même sur le lauréat du Ballon d’or.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.