Espagne
Real Madrid : ce joueur qui a dégoûté Angel Di Maria
Le Real Madrid a remporté son premier titre de la saison mardi soir à Cardiff en soulevant la Supercoupe d’Europe au nez et à la barbe du FC Séville.
Grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo, les hommes de Carlo Ancelotti se sont aisément imposés (2-0) et ont déjà mis la barre très haut pour la saison à venir.
Sur le banc de touche, Angel Di Maria s'est rongé les ongles tout du long et n’est jamais entré en jeu. L'entraà®neur du Real Madrid avait en effet décidé de titulariser James Rodriguez à son poste de milieu gauche et de le remplacer par Isco Alarcon à la 72e minute de jeu. L'Argentin a donc dû souffrir en silence et devrait continuer à le faire quand on voit à quel point James Rodriguez l'a déjà dégoûté sur la pelouse.
Sans àªtre vraiment génial, le transfuge de l'AS Monaco a réalisé une prestation des plus correctes et très saluée en Espagne. Ses chiffres peuvent en écoeurer quelques-uns, Di Maria compris. En plus d'avoir activement participé à l'ouverture du score de Cristiano Ronaldo, le Colombien a distillé 35 passes, avec un taux de réussite de 85%, a couru 9 kilomètres, s'est créé une belle occasion seul comme un grand et a expédié 11 centres dans la surface de réparation andalouse. N'en jetez plus, la coupe est pleine !