par nicolas.breton

Real Madrid : ce mystérieux docteur qui torture Cristiano Ronaldo...

On peut trouver la situation amusante ou ridicule.

Depuis que l'ailier portugais Cristiano Ronaldo, touché au genou, a vu diminuer ses chances de disputer la Coupe du monde, sorciers et marabouts en tout genre revendiquent la paternité de sa blessure. Il y a quelques jours, on avait eu droit à un certain Pepe, qui assurait avoir jeté un sort au joueur du Real Madrid.

Place désormais à Nana Kwaku Bonsam. Ce docteur ghanéen, tel qu'il en revendique le titre, a fait très fort puisqu'il aurait, selon une chaîne de télévision locale, annoncé dès le tirage au sort des groupes début décembre que le double Ballon d'or ne pourrait affronter les Black Stars au premier tour. Et à l'entendre, il ne sera pas facile de déloger CR7 de l'infirmerie.

"Je connais la vérité au sujet de la blessure de Cristiano Ronaldo. Je suis en train de le manipuler en ce moment, a assuré Nana Kwaku Bonsam sur les ondes de la radio ghanéenne Angel FM. Je suis très sérieux. La semaine dernière, j'ai pris quatre chiens et je les ai utilisés pour invoquer l'esprit Kahwiri Kapam. La blessure ne peut être traitée par aucun médecin. Ils seront incapables d'en trouver la cause, parce que c'est spirituel. Aujourd'hui, c'est son genou, demain ce sera sa cuisse, après-demain autre chose..."

Apparemment, Abou Diaby s'est déjà fait ensorceler.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Depuis que Cristiano Ronaldo a vu diminuer ses chances de disputer la Coupe du monde,marabouts en tout genre revendiquent la paternité de sa blessure.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.