Espagne
Real Madrid : ce point noir qui fragilise vraiment Ancelotti
C’est malheureusement le lot des très grands clubs : au moindre passage à vide, l’entraîneur se retrouve sur la sellette.
Battu samedi sur sa pelouse par son voisin l’Atlético (1-2) lors de la 3e journée de Liga, le Real Madrid n’est pas encore entré dans sa saison. Et c’est Carlo Ancelotti qui pourrait en faire les frais.
S’il bénéficie encore d’un certain crédit en raison de son succès en Ligue des Champions la saison passée face aux màªmes Colchoneros (4-1 a.p.), le technicien italien voit son bilan plombé par son manque de réussite à domicile face aux adversaires directs du club merengue dans la course au titre : plusieurs médias espagnols font en effet remarquer que depuis un an, le FC Barcelone et l’Atlético Madrid (par deux fois) sont systématiquement venus s’imposer sur la pelouse du stade Santiago-Bernabeu en championnat.
Difficile dans ces conditions de prétendre les devancer au classement final du championnat…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.