Espagne
Real Madrid : cet étonnant joueur qui a mis Cristiano Ronaldo dans l'ombre
A 29 ans, Cristiano Ronaldo est au sommet de son art.
Meilleur buteur de la Liga et grand favori au prochain Ballon d'or, qui sera décerné le 12 janvier en Suisse, l'attaquant du Real Madrid semble sans égal malgré le tout récent retour en grâce de Lionel Messi.
Une nouvelle fois décisif face à Eibar, Cristiano Ronaldo a pourtant été mis sous l'éteignoir dans la presse espagnole par Isco. Aligné d'emblée par Carlo Ancelotti pour pallier l'absence sur blessure de Luka Modric, l'international espagnol a été étincelant dans l'entrejeu et a sans doute gagné ses galons de titulaire.
Au cours de cette rencontre, Isco a màªme réussi la performance d'àªtre plus actif que Toni Kroos, pourtant auteur d'un début de saison de très haut niveau au Real Madrid. L'ancien cerveau de Malaga a ainsi ratissé pas moins de 12 ballons, 5 de plus que le champion du monde, pour finir meilleur récupérateur du match à égalité avec Dani Garcia. De plus, Isco a réussi 72 passes sur les 77 qu'il a tentées (93,5% de réussite), ce qui le place comme le joueur le plus précis là aussi. Pour couronner le tout, il n'a commis qu'une seule faute !