Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : comment Bale oeuvre en coulisses pour retourner les supporters merengue

Fustigé par les supporters du Real Madrid, Gareth Bale se sait convoité par des cadors de la Premier League mais aurait déjà refusé de répondre à leur opération séduction.

Et ce n'est pas tout.

Ses détracteurs ont beau trouver beaucoup de défauts à Gareth Bale, notamment sur son faible repli défensif, ce dernier fait actuellement preuve d'un sacré mental pour résister aux attaques dont il est la cible depuis des mois au Real Madrid. Visiblement plus tàªtu que la normale, l'ailier gallois serait màªme très courtisé par Manchester City et Manchester United mais aurait la ferme intention de rester au Real Madrid !

Montrer sa fidélité au Real Madrid

Le Daily Mirror croit en effet savoir que Gareth Bale a été touché par l'intéràªt que lui portaient les deux géants anglais mais n'entend pas quitter son club avant d'y avoir laissé son empreinte, ce qui n'est pas encore le cas aujourd'hui. « Il a compris qu'en insistant, il pourrait rétablir la situation et sa réputation, màªme si City et United veulent tester son désir de vraiment rester au Real Madrid cet été », indique le quotidien britannique.

Bale met les bouchées doubles en espagnol

Autre indice donné sur son envie de rester fidèle au Real Madrid, Gareth Bale aurait récemment fait des efforts supplémentaires afin d'apprendre l'espagnol plus vite. En Espagne depuis un an et 8 mois, l'ancien cerveau de Tottenham ne maà®trise pas encore la langue de Cervantes mais semble enfin sur le bon chemin. « Son lent apprentissage de l'espagnol est une clé pour une meilleure coordination et relation avec le groupe », conclut El Confidencial.

Plus d'informations Plus d'articles