Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : comment Cristiano Ronaldo a feinté Nike

L’affaire entre Nike et Cristiano Ronaldo a été éventée en début de semaine et pourrait avoir trouvé son dénouement ce week-end.

L’attaquant du Real Madrid possède en effet sa propre marque de vàªtements, de sous-vàªtements et de chaussures avec un nouveau projet consistant à lancer une ligne de baskets estampillées CR7. Problème, l’international portugais est sponsorisé par Nike. Et comme l'a révélé le quotidien espagnol ABC en début de semaine, l’équipementier américain verrait d’un très mauvais Å“il la mise en vente de produits susceptibles de venir concurrencer ses propres chaussures. Les dirigeants de la marque à la virgule auraient donc lancé un ultimatum à Cristiano Ronaldo : soit il renonce, soit le contrat de sponsoring entre les deux parties est rompu !

Cristiano Ronaldo a trouvé une astuce

Sachant que la firme verse près de 9 millions d’euros par an au buteur merengue pour que celui-ci assure la promotion des vàªtements frappés de la célèbre virgule, CR7 aurait plié devant leurs exigences… à sa manière. Toujours d'après ABC, l'attaquant portugais aurait donc fait marche arrière mais aurait trouvé une astuce en laissant de côté le volet « chaussures de sport pures » pour se focaliser sur une ligne « Basique, Premium, Luxe », sorte de collection de chaussures habillées. Du coup, Cristiano Ronaldo sera en adéquation avec les exigences de Nike et tout le monde est content.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles