par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : comment Cristiano Ronaldo compte se venger de Blatter

Il n’en fallait pas plus pour énerver Cristiano Ronaldo.

Moqué par Sepp Blatter en début de semaine, le Portugais du Real Madrid n’a pas tardé à réagir en claquant un triplé lors d’un match monumental face au FC Séville mercredi soir à Bernabeu (7-3). Agacé et pas amnésique pour un sou, Cristiano Ronaldo en a même profité pour se moquer du président de la FIFA en lui dédiant un salut militaire sur son premier but. Ce ne sera probablement pas la seule idée de vengeance de Cristiano Ronaldo. D’après nos confrères de AS, la star du Real Madrid réfléchit à une contre-attaque et semble avoir trouvé une idée fixe : boycotter tous les événements organisés par la FIFA !

Cristiano Ronaldo veut boycotter la FIFA

L’idée est enfin de faire comprendre à Blatter à quel point il est important pour le monde du foot. Toujours selon nos confrères, le Real Madrid aurait été tenu informé de la réflexion de Cristiano Ronaldo et le club espagnol ne serait pas tout à fait partisan d’un telle « vengeance ». Des voix en interne se sont déjà élevées pour qu’il reconsidère sa position mais, quel que soit son choix définitif, le Real Madrid a aussi fait savoir qu’il s’y tiendra et le soutiendra jusqu’au bout.

Bye, bye le Ballon d’Or ?

Si Cristiano Ronaldo va au bout de ses idées, il devrait frapper un grand coup le 13 janvier prochain à Zurich lors de la remise du Ballon d’Or en brillant par son absence. L’attaquant du Real Madrid n’en serait d’ailleurs pas à son coup d’essai puisqu’il n’y avait pas fait acte de présence le 7 janvier 2012.

Pour résumer

Face à Séville, Cristiano Ronaldo s'est moqué de Sepp Blatter avec un salut militaire. Ce ne sera pas la seule idée de vengeance de Cristiano Ronaldo...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.