Liga
Real Madrid : comment Messi a renforcé Cristiano Ronaldo dans le vestiaire merengue
L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo est l’atout n°1 du club merengue pour atteindre ses objectifs élevés cette saison.
Personne ne semble en douter dans le vestiaire.
Avec ses déclarations tapageuses, Cristiano Ronaldo a beau ne pas faire l'unanimité au Real Madrid, ses performances sportives font de lui LE véritable fer de lance de Zinédine Zidane. L'attaquant portugais, seul joueur majeur à ne pas àªtre sujet aux blessures, est en effet une locomotive qui peut tirer à elle toute seule toute l'équipe. Le vestiaire merengue, capable de laisser quelques inimitiés de côté pour le bien collectif, semble en àªtre totalement conscient. Dans son édition du jour, Marca fait ainsi sa Une sur le fait que les joueurs du Real Madrid sont « harponnés, bien accrochés » à Cristiano Ronaldo. Comme pour le pousser à àªtre encore plus fort.
Le vestiaire merengue sait que seul Messi tient tàªte à Cristiano Ronaldo
Ces derniers ne seraient en fait pas pràªts de le lâcher tant ils sont convaincus qu'il est leur arme n°1 pour éviter les foudres des critiques en fin de saison si les objectifs ne sont pas remplis. Les chiffres parlent pour lui puisque CR7 vient de franchir la barre symbolique des 40 buts inscrits dans une saison pour la 6e année où il évolue en Espagne. Aujourd'hui, en Europe, « seul son grand rival du FC Barcelone Lionel Messi arrive à suivre la cadence et tout le vestiaire merengue est au courant », estime le quotidien madrilène. Du coup, les joueurs merengue vont donc bichonner la star portugaise pour qu’il les mène à nouveau vers les sommets, notamment en Ligue des champions.