Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo a mis le doigt sur un gros problème du club

Son histoire, son palmarès, le prestige de ses joueurs.

.. Tout au Real Madrid concourt à l’image de ‘plus grand club du monde’ que revendiquent les supporters merengue. Tout sauf, apparemment, son staff médical, dont l’amateurisme est pointé du doigt par Cristiano Ronaldo lui-màªme. Touché à la cuisse au début du mois, l’international portugais avait ainsi préféré se confier aux mains expertes de kinésithérapeutes extérieurs au club tels que Joaquin Juan, célèbre pour s’àªtre déjà occupé des cas Falcao ou Pau Gasol.

Cristiano Ronaldo mal diagnostiqué ?

Ce n’est pas tout : au sortir de la demi-finale aller de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (1-0), qu’il avait finalement pu disputer mercredi dernier, l’ailier portugais avait clairement laissé entendre que des tensions étaient apparues entre lui et les médecins madrilènes. En gros, le joueur de 29 ans reprocherait à la cellule médicale du Real d’avoir mal diagnostiqué sa lésion au quadriceps.

Les précédents Higuain ou Varane

Le problème, c’est que ce n’est pas la première fois que ce genre de flou artistique entoure un joueur blessé de l’effectif madrilène. Une controverse semblable était née de la blessure de Gonzalo Higuain, opéré d’une hernie en janvier 2011 après plusieurs semaines d’un traitement qui s’était révélé inefficace. Et cette saison, les multiples rechutes de Raphaël Varane ont à leur tour souligné les errances du staff de la Maison Blanche. À se demander si la meilleure recrue madrilène de l’été prochain ne serait pas un kiné compétent…

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles