Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo a-t-il frappé un joueur de l’Atlético ?
Tenu en échec lors du match aller (1-1) sur la pelouse de Santiago-Bernabeu, le Real Madrid s’est incliné hier soir à Vicente-Calderon (1-0) face à l’Atlético Madrid, qui s’est donc adjugé la Supercoupe d’Espagne.
Laissé sur le banc au coup d’envoi de la partie en raison de sa petite blessure contractée en début de semaine, l’attaquant merengue Cristiano Ronaldo a fait son entrée à la pause afin d’aider son équipe à revenir au score.
Cristiano Ronaldo donne un coup de poing à Godin
Peine perdue, l’international portugais n’a jamais trouvé la faille au sein de la solide défense mise en place par l’entraà®neur des Colchoneros Diego Simeone. Cristiano Ronaldo a màªme paru étonnamment agacé en fin de rencontre lorsque, sur un dernier corner botté par son coéquipier Isco, le joueur de 29 ans a donné un coup de poing à son adversaire direct Diego Godin. Volontairement ? Cela reste à voir car la plus grande confusion règne dans la surface de l’Atlético.
Le Ballon d’or n’a écopé que d’un carton jaune mais beaucoup d’observateurs se demandent ce samedi matin en Espagne si la sanction n’aurait pas dû àªtre plus sévère…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.