Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo a transmis un étrange virus à Bale
Avant le limogeage de Carlo Ancelotti, on se rappelle que Cristiano Ronaldo avait envoyé un message de soutien sur Twitter qui n’a guère plu aux dirigeants du Real Madrid.
Avant le limogeage de Carlo Ancelotti, on se rappelle que Cristiano Ronaldo avait envoyé un message de soutien sur Twitter qui n'a guère plu aux dirigeants du Real Madrid…
Visiblement, l'attaquant portugais a lancé une nouvelle mode dans son propre club. Un virus qui a touché Gareth Bale. Alors que les rumeurs les plus insistantes l'annoncent en Angleterre, l'ailier gallois a lui aussi lâché une information pour le moins originale toujours sur son compte Twitter – alors qu'il y est d'habitude peu prolixe – en annonà§ant qu'il serait encore au Real Madrid la saison prochaine !
« Cette saison nous a laissés sur notre faim car ce n'est pas ce que nous espérions mais nous voulons toujours gagner des trophées, a-t-il ainsi analysé. Mais nous travaillerons dur durant cet été pour revenir encore plus forts pour la saison qui vient au Real Madrid ». Et si Iker Casillas annonà§ait bientôt son départ du Real Madrid sur son compte Twitter ? Visiblement non, le gardien espagnol ayant choisi la Cadena SER pour faire une annonce sur son avenir tard ce soir…
No era lo que esperamos al final de la temporada, nosotros siempre queremos ganar trofeos! (1/2)
— Gareth Bale (@GarethBale11) 26 Mai 2015
Trabajaremos duro durante el verano para volver mà¡s fuertes en la temporada que viene con @realmadrid #HalaMadrid (2/2)
— Gareth Bale (@GarethBale11) 26 Mai 2015