Nous suivre

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo a trouvé sur qui passer ses nerfs

Muet lors des trois dernières rencontres, critiqué par de nombreux médias pour avoir affiché sa déception mercredi après un but d’Alvaro Arbeloa qui lui semblait promis, Cristiano Ronaldo aurait bien besoin, pour faire taire ses détracteurs, de trouver le chemin des filets ce samedi sur la pelouse du FC Séville lors de la 35e journée de Liga.

Le FC Séville, victime préférée de Cristiano Ronaldo

Cela tombe bien, la formation andalouse est tout simplement l’équipe contre laquelle l’international portugais a inscrit le plus de buts au cours de sa carrière : 18 en seulement douze rencontres. Et parmi ces 18 réalisations, 8 ont été marquées au stade Ramon-Sanchez-Pizjuan, où les hommes de Carlo Ancelotti se rendront ce soir à 20 heures.

Cristiano Ronaldo tient donc l’occasion ràªvée de renouer avec ses exploits passés, lui qui avait réussi un quadruplé, puis un triplé lors de ses deux matches disputés sur la pelouse du FC Séville au cours de la seule année 2011. Et parmi les nombreux buts du Ballon d’or cette année-là , il y avait ce chef-d'Å“uvre :

Plus d'informations Plus d'articles