Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo a un nouveau joueur dans le collimateur dans le vestiaire

Après avoir formulé ses doutes à Florentino Pérez en personne, Cristiano Ronaldo serait remonté contre un certain Toni Kroos dans le vestiaire.

Marca l'a fait savoir ce jeudi : Cristiano Ronaldo a demandé des comptes au président du Real Madrid. Sur le projet à venir mais aussi ses déceptions quant au traitement dont il a été la cible depuis le mois de février. Alors qu'il avait organisé une fàªte d'anniversaire juste après la déroute de son équipe contre l'Atlético Madrid en Liga, l'attaquant portugais s'était fait mettre plus bas que terre et a refusé depuis de répondre à toutes les questions de journaliste jusqu'à la fin de l'actuelle saison. Et peut-àªtre màªme plus encore.

La sortie de Kroos n’a pas plu à Cristiano Ronaldo

Ce qu'il a encore moins aimé, au delà de la cabale médiatique, c'est le fait de n'avoir pas été défendu par le club et ses partenaires. Toni Kroos s'était màªme placé du mauvais côté de la barrière. « La fàªte est arrivée à un mauvais moment, avait alors expliqué le champion du monde allemand. Moi, je n'y suis pas allé parce que je sentais qu'on allait le reprocher ». Depuis, Marca affirme que les relations se sont distendues entre ce màªme Kroos et Cristiano Ronaldo. « Les mots des uns et les silences des autres lui ont fait terriblement mal, concluent nos confrères. CR7 s'est senti très seul dans le vestiaire et en a aussi voulu au club ».

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles