Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : la phrase assassine de Cristiano Ronaldo liquidant ses coéquipiers

Cristiano Ronaldo traverse des moments douloureux.

Blessé à la cuisse gauche, l'attaquant du Real Madrid aurait du mal à le vivre dans l'intimité. Surtout, il sait qu'il peut manquer la partie de la plus excitante avec des demi-finales de la Ligue des Champions, une finale de Coupe du Roi face au FC Barcelone et une dernière ligne droite décisive en Liga. On comprend sa frustration, lui qui réalisait jusqu'alors un exercice exceptionnel.

Cristiano Ronaldo sort la boà®te à gifles lors du match à Séville

Il y a quelques semaines, sentait-il déjà le vent tourner ? Alors sur pied, il avait poussé un énorme coup de gueule dans le vestiaire du Real Madrid. C'était à la mi-temps du match perdu par le Real Madrid à Sanchez-Pizjuan face au FC Séville le 26 mars dernier lors de la 30e journée de Liga (2-1). Un revers qui arrivait juste après celui concédé quelques jours plus tôt devant le FC Barcelone de Lionel Messi (3-4). Auteur de l'ouverture du score en faveur des Merengue, Cristiano Ronaldo n'avait pas supporté de voir les Andalous égaliser et craignait le pire, arrivé en seconde période sur un but meurtrier de Carlos Bacca.

Une phrase assassine qui laisse Ancelotti de marbre

Dans le vestiaire, Sergio Ramos, suspendu, était descendu des loges et le ton était monté pour secouer les joueurs du Real Madrid. Selon les informations de La Sexta, Cristiano Ronaldo aurait alors pris à partie cinq de ses partenaires sans les nommer en leur balanà§ant. « Il y en a cinq d'entre vous qui ont passé leur temps à se toucher les coui… ». Médusé devant la scène, et sans doute d'accord avec son attaquant portugais, Carlo Ancelotti n'aurait pas pipé mot.

JP

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Plus d'informations Plus d'articles