Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo attendu avec des « mitraillettes » !
Le Real Madrid jouera son dernier match de l’année ce samedi au Maroc et pourrait accrocher un nouveau titre à son palmarès en battant San Lorenzo en finale du Mondial des Clubs.
Cristiano Ronaldo, qui s'est illustré en demi-finale contre Cruz Azul par la passe, aura évidemment l'ambition de faire trembler les filets à quelques semaines de la remise du Ballon d'or, histoire d'enfoncer le clou avec Lionel Messi et Manuel Neuer.
L'attaquant portugais va devoir jouer des coudes et ne pas trop en faire pour y parvenir. Ancien joueur connu en Argentine, Nestor Gorosito a en effet déclaré sur Fox Sport que Cristiano Ronaldo n'a pas intéràªt à tenter un coup du foulard contre San Lorenzo car il sera bien reà§u…
« Pour le Real Madrid, ce n'est qu'un match de plus mais San Lorenzo arrive avec le couteau entre les dents et des mitraillettes, affirme l'actuel entraà®neur du club d'Argentinos Juniors. Si Cristiano Ronaldo tente un coup du foulard comme il l'a fait lors de sa précédente sortie, ils vont le couper en deux ».