Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait déjà évité un départ
L’arrivée de Keylor Navas ne va pas aider Iker Casillas à gagner en sérénité dans les cages du Real Madrid.
A l'inverse, Cristiano Ronaldo lui a déjà évité cependant d'avoir quitté les rangs madrilènes. Comme le rapportait récemment El Confidencial, la situation du gardien espagnol est toujours aussi bancale au Real Madrid mais ce dernier a utilisé une stratégie très efficace pour y rester intouchable : se rapprocher de Cristiano Ronaldo.
Alors qu'il n'était initialement pas son copain n°1, Casillas aurait ainsi changé de table lors de ses déjeuners pris ensemble en stage pour s'asseoir aux côtés de la garde rapprochée de CR7 : Pepe et Fabio Coentrao. Cela a été remarqué en cette pré-saison alors que ce màªme Iker Casillas avait toujours l'habitude de partager la compagnie de Sergio Ramos, Xabi Alonso et les autres joueurs espagnols de l’effectif merengue. Selon nos confrères, cette nouvelle promiscuité aurait permis au gardien international de se faire bien voir auprès de sa hiérarchie, à deux doigts de l'accuser de pourrir l'ambiance de vestiaire madrilène dans le passé. On dit merci qui ?
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.