Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Bale et Benzema menacés comme jamais
Considérée comme l’un des meilleurs trios d’attaque du monde, la BBC ne fait plus l’unanimité, pas même chez les supporters du Real Madrid.
On craignait le pire pour le Real Madrid, privé de Gareth Bale (suspendu) et de Cristiano Ronaldo (blessé) samedi à Eibar. Finalement, on a eu droit au meilleur : vainqueurs 4-1 grâce à un Karim Benzema étincelant, les hommes de Zinedine Zidane ont peut-àªtre signé leur prestation la plus aboutie depuis le début de l’année 2017.
Les supporters du Real Madrid veulent démanteler la BBC !
Conséquence, les cartes pourraient àªtre rebattues en attaque. C’est du moins ce qu’espèrent une majorité de supporters merengue. Un sondage réalisé par le quotidien As montre que 77% d’entre eux, sur un total d’environ 24 000 sondés, souhaitent que la BBC ne soit pas alignée ensemble à Naples mardi soir en huitième de finale retour de la Ligue des champions.
Le sondage ne précise pas, cependant, le(s)quel(s) des trois hommes devrait faire les frais de cette petite révolution. Ni au profit de qui : James Rodriguez, Marco Asensio, Lucas Vazquez ? Quoi qu’il en soit, Zidane ne devrait pas tenir compte de la vindicte populaire et maintenir sa confiance en ses trois stars de l’attaque.
Sylvain Opair
Buts Karim Benzema Goal HD – Eibar 0-2 Real… par esprit-foot