par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : Cristiano Ronaldo cause encore des remous

Pas une journée ne se passe sans que le cas Cristiano Ronaldo n’agite les gazettes pour ses maux physiques.

 À l’inverse de la plupart des autres stars annoncées de la Coupe du Monde, l’attaquant portugais a traversé la compétition dans un relatif anonymat avec un but et une passe décisive en trois rencontres.

Déjà largement débattu lors de sa présence au Brésil, l’état de santé de Cristiano Ronaldo l’est encore ce lundi. Et cette fois, c’est Paulo Bento qui a dû donner des explications au Real Madrid pour justifier les minutes de jeu de son attaquant et même son positionnement sur le terrain !

« Je n’ai jamais pensé à placer Cristiano Ronaldo en pointe parce que je crois que ce n’est pas son meilleur poste en sélection, s’est justifié le sélectionneur du Portugal sur TVI. Il n’est pas à l’aise dans cette position, nous en avons parlé. Son état physique ? Quand il est arrivé, il n’était pas à 100% mais ensuite il a toujours été apte à s’entraîner et jouer. Il a fait des efforts et des sacrifices mais il était cliniquement opérationnel. Sinon, je ne l’aurais pas fait jouer. Il n’a subi aucune forme de pression pour accélérer sa récupération ». Le Real Madrid aurait encore comme un léger doute...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Pas une journée ne se passe sans que le cas Cristiano Ronaldo n’agite les gazettes pour ses maux physiques et ce n'est pas fini malgré ses vacances.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.