Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo connaît le profil de son agresseur
Mardi soir, le Real Madrid s’est imposé en demi-finale retour de la Coupe du Roi au stade Vicente-Calderon face à l’Atlético Madrid après s’être déjà mis à l’abri au match aller (3-0, 2-0).
Le fait majeur de la soirée n'est pourtant pas venue de la qualification des Merengue mais bel et bien de l'agression dont a été victime Cristiano Ronaldo, cible d'un briquet venu des gradins.
Pour l'heure, le coupable n'a pas encore été appréhendé. Il court toujours, la police espagnole ayant finalement du mal à retrouver sa trace à cause du manque d'images de la scène incriminée. Le problème, c'est que celle-ci s'est déroulée pendant la mi-temps, au moment où les supporters se lèvent et se dispersent en masse. Les images fournies par la sécurité du stade des Colchoneros sont donc inutiles mais le Real Madrid a bon espoir que les multiples caméras Canal+ soient plus instructives.
A ce niveau des recherches, le profil de l'agresseur de Cristiano Ronaldo a toutefois été plus ou moins défini par les enquàªteurs. Le lanceur de briquet est un jeune garà§on âgé d'une vingtaine d'années et qui était sans doute accompagné par un homme plus vieux que lui au moment des faits. Pas nécessairement un socio régulier, juste un spectateur d’un soir, et, donc, sans doute fumeur. Au final, à§a doit faire pas mal de monde…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club