Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo dans le coma, la rumeur ignoble
Le risque avec les réseaux sociaux, c’est qu’il y a à boire et à manger.
Des informations vraies ou fausses, il faut trier, surtout quand nous sommes le 1er avril. Et c'est exactement ce qui s'est passé mardi dernier. Bizarrement, la mauvaise blague n'est pas ressortie avant ce week-end. Elle a concerné Cristiano Ronaldo et elle est vraiment de très mauvais goût. Profondément ignoble màªme. Dimanche, tous les réseaux sociaux se sont alors déchaà®nés sur cette folle rumeur de manière assez incompréhensible, jugez plutôt.
Voici ce qu'a publié le site 7 sur 7 (pas nos confrères belges) :
« L'accident de voiture le plus cher de l'histoire ? 14 voitures de luxe (Ferrari, Lamborghini”¦) se sont transformées en ferraille après un accident très violent ! Dans l’une de ses voitures de luxe, il y avait Cristiano Ronaldo.
A la veille de la rencontre face au Borussia Dortmund en quart de finale de la Ligue des Champions, CR7 aurait fait une petite balade en voiture avec des amis, ils roulaient tous à vive allure quand l’un d’entre eux perd le contrôle et c’est le carambolage. Transmis à l’hôpital le plus proche Cristiano Ronaldo a été plongé dans un coma artificiel. Calmez vous c’est le 1er Avril ».
Rien de tout cela n'est vrai. Cristiano Ronaldo a joué mercredi soir en Ligue des Champions et a màªme marqué un but pour sa 100e sortie en C1. Ce week-end, il était au repos pour une douleur au genou et c'est probablement son absence, rare, qui a permis ce buzz franchement déplacé.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club
Pour bien jouer au football, cliquez ici.