Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo déjà plombé pour le Ballon d'Or 2014 ?
Les années de Coupe du Monde, le Ballon d’Or revient souvent à un joueur qui a brillé lors de la compétition.
Etant donné sa campagne brésilienne avec le Portugal, Cristiano Ronaldo (tenant du titre) part avec un petit handicap. Rédhibitoire ? Oui, selon l'entraà®neur du Shakhtar Donetsk, Mircea Lucescu, qui a donné son avis sur le course au graal supràªme dans France Football :
« Ronaldo ne sera pas Ballon d’Or. Màªme avec le Real, je ne l’ai pas trouvé exceptionnel et aussi influent que à§a en fin de saison. Ce ne sera pas non plus un joueur espagnol. à‡a se jouera donc en principe entre les Allemands (Neuer ou Müller) et Messi, sachant qu’une Coupe du monde, a fortiori une compétition de la FIFA, écrase tout le reste. James Rodriguez, lui, est candidat pour terminer dans les cinq premiers. Màªme Benzema peut figurer dans le top 10. »
Quelques semaines avant la reprise du championnat 2014-2015. Pour préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations. Calendriers, fiches de chaque club, joueurs à retenir, les premiers transferts…100 pages pour idéalement préparer la reprise !
Vous pouvez le trouver en kiosques et vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est sécurisé. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le lien suivant : ICI.