Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo désobéit déjà à Carlo Ancelotti
Cristiano Ronaldo n’en fait qu’à sa tête.
Quand on est capable de porter une équipe comme le Real Madrid et d'àªtre Ballon d'Or, on peut se le permettre mais il ne faut pas en abuser non plus. Et pourtant…
Alors que Carlo Ancelotti lui avait expressément demandé de se reposer et de ne pas venir s'entraà®ner ce mardi, Cristiano Ronaldo ne l'a pas écouté et il a débarqué à Valdebebas ! Cela fut le cas aussi de James Rodriguez, qui n'avait reà§u aucune consigne en ce sens de la part de l'entraà®neur du Real Madrid. Sur place, les deux hommes ont également croisé Raphaël Varane et Karim Benzema.
La stratégie de CR7 est très simple, et on l’a déjà dit : il veut àªtre rétabli pour la Supercoupe d'Europe qui aura lieu le 12 août prochain à Cardiff contre le FC Séville. Pour l'heure, Cristiano Ronaldo a joué 20 petites minutes en pré-saison face à Manchester United mais veut montrer à tout son staff technique qu'il est déjà pràªt pour réussir une grande saison. En agissant de la sorte, il risque surtout d'agacer tout le monde et de se mettre en danger.