Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo en passe de relever un pari fou
Touché au genou au mois d’avril dernier, Cristiano Ronaldo a traîné cette blessure trois mois durant, n’étant que l’ombre de lui-même durant la Coupe du monde disputée avec le Portugal.
Du côté du Real Madrid, il était donc clair qu’aucun risque ne serait pris avec la santé du joueur de 29 ans, dont le retour à la compétition n’était attendu que pour le mois de septembre.
Mais Cristiano Ronaldo n’est pas à un exploit près. Et si ses déclarations selon lesquelles sa blessure était complètement oubliée semblaient au premier abord s’apparenter à de la méthode Coué, le quotidien espagnol As fait savoir ce mardi que l’ailier affiche un état de forme étonnant à l’entraà®nement. Màªme s’il ne s’entraà®ne pour l’instant qu’en compagnie des autres mondialistes, CR7 se soumet à des exercices intenses avec un seul objectif en tàªte : disputer le match aller de la Supercoupe d’Europe face au FC Séville mardi prochain.
Un objectif déraisonnable il y a encore deux semaines mais qui semble désormais dans les cordes du Ballon d’or. Après tout, l’ancien joueur de Manchester United n’a-t-il pas disputé une partie de la rencontre amicale face à son ancien club il y a trois jours ?
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.