par nicolas.breton

Real Madrid : Cristiano Ronaldo pris pour cible par le légendaire Zico

À l'inverse de la plupart des autres stars annoncées de cette Coupe du monde 2014 (à commencer par son rival argentin Lionel Messi ou le Brésilien Neymar), l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo a traversé la compétition dans un relatif anonymat.

Bien qu'auteur d'un but et une passe décisive en trois rencontres, le joueur du Real Madrid n'a pu éviter l'élimination précoce aux hommes de Paulo Bento.

Le joueur de 29 ans bénéficie pourtant de circonstance atténuantes puisqu'il jouait avec un genou endolori. Mais pas de quoi émouvoir le légendaire meneur de jeu de l'équipe du Brésil Zico, qui s'en est pris au double Ballon d'or dans une chronique publiée sur son site Internet.

"Malheureusement, les Portugais sont venus avec une limitée et dépendante de Cristiano Ronaldo, qui est un grand joueur, mais qui n'a pas le profil pour diriger l'équipe, ni être décisif."

On rappellera quand même que la Selecçao devait sa présence au Mondial aux quatre buts inscrits en deux matches de barrage par l'ailier merengue face à la Suède...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club

Pour résumer

À l'inverse de la plupart des autres stars annoncées de cette Coupe du monde 2014, Cristiano Ronaldo a traversé la compétition dans un relatif anonymat.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.