par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : pourquoi Cristiano Ronaldo fait déjà flipper le Bayern Munich

Le retour de Cristiano Ronaldo se précise d’heures en heures.

Ce lundi, l’attaquant du Real Madrid a réalisé une séance d’entraînement complète avec ses coéquipiers et devrait donc pouvoir jouer face au Bayern Munich mercredi soir en demi-finales aller de la Ligue des Champions.

S’il existe encore un risque certain pour sa santé, Cristiano Ronaldo ne semble vouloir rien entendre. Et on peut le comprendre quand on se penche sur ses antécédents de sa saison. En effet, les Bavarois ont tout à craindre d’une présence de Cristiano Ronaldo car à chaque fois qu’il est revenu d’une absence, il a flambé.

Cristiano Ronaldo trouve son énergie dans la frustration

La première fois, c’était fin février. Après avoir « perdu » deux matchs, l’attaquant du Real Madrid avait fait un retour tonitruant en Ligue des Champions face au FC Copenhague en plantant l’un des deux buts de son équipe lors de la dernière journée de la phase de groupes. La deuxième fois, c’était au mois de mars.

Frustré d’avoir été suspendu en Liga pendant trois matchs, Cristiano Ronaldo s’était alors vengé sur Schalke 04, en Allemagne. Le double Ballon d’or avait alors inscrit deux buts et offert deux passes décisives. Depuis lors, il avait marqué à chacune de ses sorties jusqu’à sa blessure. Ne dit-on pas jamais deux sans trois ?

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Pour résumer

Le retour de Cristiano Ronaldo se précise et c'est une bien mauvaise nouvelle pour le Bayern Munich car il trouve toujours son énergie dans sa frustration.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.