Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo est tracassé par une dernière difficulté
L’optimisme est plus que de rigueur concernant la présence de Cristiano Ronaldo face au Bayern Munich mercredi soir en demi-finale aller de la Ligue des Champions.
Victime à la fois d'une déchirure à la cuisse et d'une tendinite au genou, l'attaquant du Real Madrid a travaillé dur à l'entraà®nement pour guérir ses maux et àªtre fin pràªt pour cette rencontre capitale.
Mais le voir sur la pelouse de Santiago-Bernabeu contre les Bavarois n'a encore rien d'une totale certitude. Selon les dernières indications de la presse espagnole, Cristiano Ronaldo doit en effet se tester à deux reprises avant le début du match : une fois mardi et une autre fois mercredi. Et l'essai de demain sera décisif, celui du jour ayant été passé sans souci. « Il y a une différence d'intensité entre les deux tests, car mercredi sera le jour du match, explique le journaliste José Luis Sanchez sur La Sexta. Si Cristiano Ronaldo a la sensation qu'il peut se blesser, il ne jouera pas. Et s'il sent qu'il n'est pas à 100%, il commencera sur le banc ».
On l'aura donc bien compris. Tant que la dernière séance d'entraà®nement programmée mercredi à Valdebebas n'est pas passée, Cristiano Ronaldo ne sera pas sûr de jouer en Ligue des Champions.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.