AS Monaco
Real Madrid : Cristiano Ronaldo et Benzema chahutés par James Rodriguez ?
On reproche parfois aux joueurs d’abuser de la langue de bois.
Le meneur de jeu de l’AS Monaco James Rodriguez, lui, n’y est pas allé par quatre chemins au moment d’évoquer son avenir. Ce samedi, le quotidien Marca lui pràªte des propos s’apparentant à une véritable déclaration d’amour à l’adresse du Real Madrid. De quoi attiser les rumeurs d’un départ de l’international colombien vers la capitale espagnole.
Si le meilleur buteur de la Coupe du monde (6 réalisations) devait effectivement rallier Madrid, les dirigeants merengue seraient sans doute contraints, financièrement, de faire une croix sur l’arrivée d’un numéro 9 de renom (on parle beaucoup d’un autre joueur de Monaco et de la sélection colombienne, Falcao). De ce fait, Rodriguez pouvant évoluer au poste d’ailier gauche, plusieurs analystes espagnols soupà§onnent l’entraà®neur merengue Carlo Ancelotti de vouloir mettre en place une rotation continue sur les postes offensifs, Cristiano Ronaldo jouant occasionnellement au poste d’avant-centre (ce qu’il n’a jamais accepté de faire sur la durée en sélection portugaise), afin de laisser davantage d’espace derrière lui pour la recrue madrilène.
Le cas échéant, Karim Benzema se retrouverait pour sa part sur le flanc gauche ou… sur le banc. Pas sûr que cela ne l’enchante. Mais il ne s’agit bien sûr que des suppositions de consultants autour d’un transfert qui, à l’heure actuelle, reste hypothétique : l’AS Monaco n’aurait pas grand-chose à gagner sportivement en cédant sa nouvelle star.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club