Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo et Benzema pris à partie par les supporters
La large victoire du Real Madrid face au Rayo Vallecano samedi soir à Santiago-Bernabeu (5-0) laisse un goût amer.
La large victoire du Real Madrid face au Rayo Vallecano samedi soir à Santiago-Bernabeu (5-0) laisse un goût amer. Pour plusieurs joueurs de l'équipe merengue mais aussi pour l'entraà®neur Carlo Ancelotti, qui s'est emporté en conférence de presse d'après-match pour le comportement honteux d'une majorité de ses supporters. « Siffler Cristiano Ronaldo n'est pas compréhensible, a-t-il indiqué haut et fort. Pour Diego Lopez, j'espère que à§a ne l'a pas affecté ».
Carlo Ancelotti a raison : les supporters ont pris à partie plusieurs cadres du Real Madrid. Surtout en début de match, dès qu'il touchait le ballon avec ses pieds, le gardien a ainsi eu droit à une salve de sifflets nourrie, au màªme titre que son coach d'ailleurs. Une deuxième lame est arrivée pendant la rencontre et a ciblé deux joueurs en particulier : Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.
Le public de Bernabeu semble garder en travers de la gorge les deux occasions nettes ratées par ce dernier lors du Clasico malgré son bon rendement et en veut toujours à Cristiano Ronaldo pour sa sortie décevante devant ce màªme FC Barcelone. Le double Ballon d'or, pourtant buteur et passeur décisif samedi soir, a eu droit à sa bronca lorsqu'il a notamment oublié de passer le ballon à Alvaro Morata. Le public madrilène est décidément impitoyable.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club