Espagne
Real Madrid : le sujet Cristiano Ronaldo irrite Benitez
Le triplé de Cristiano Ronaldo en Ligue des champions mardi contre le Shakhtar Donetsk (4-0) a été salué par Rafael Benitez mais l’entraîneur du Real Madrid a été agacé par une question le concernant.
Le calme Rafael Benitez a montré ses premiers signes d'exaspération mardi soir devant la presse. Alors que l'entraà®neur du Real Madrid avait signalé la veille que Cristiano Ronaldo n'était pas le plus grand joueur qu'il avait eus sous ses ordres, un journaliste lui a demandé s'il pensait toujours la màªme chose après le triplé de CR7.
Le cas Cristiano Ronaldo a agacé Benitez
Benitez lui a répondu, exaspéré : « Je suis toujours surpris de voir qu'on parle toujours plus de ce sujet alors qu'on pourrait s'intéresser à ce qui s'est passé sur le terrain ce soir, a-t-il pesté. Je l'ai déjà dit lundi et je dois visiblement encore le répéter : Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de notre équipe, il le démontre en match, aux entraà®nements et il est le meilleur joueur du monde. J'ai une très haute estime de lui. A partir de maintenant, il n'y a plus de débat. Chaque fois qu'on me posera la question, je répondrai que Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde, à§a vous va ? Maintenant, on peut se focaliser sur le match ? Merci. »