Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo gâche une série éblouissante
Battu par l’Atlético (1-0) sur la pelouse de Vicente-Calderon vendredi soir au match retour de la Supercoupe d’Espagne, le Real Madrid a fait une croix sur ce qui aurait pu être son premier trophée de la saison.
À cette déception collective s’en ajoute une autre, individuelle, pour Cristiano Ronaldo. L’ailier merengue, entré à la pause, est en effet resté muet, lui qui avait inscrit au moins un but lors de chaque finale disputée sous le maillot merengue depuis son arrivée au club en juillet 2009. Cette série incluait la Coupe du Roi face au FC Barcelone (1-0) en 2011, les Supercoupes d’Espagne 2011 et 2012, la Coupe du Roi 2013 et, bien entendu, la finale de la Ligue des Champions face aux Colchoneros (4-1 a.p.) en mai dernier (Cristiano Ronaldo avait inscrit le dernier but sur penalty).
L’international portugais, obsédé par les records en tout genre, doit déjà songer aux finales de la Coupe du Roi et de la Ligue des Champions en mai prochain pour réparer cette anomalie…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.