par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, la confidence qui fait craindre le pire

Cristiano Ronaldo a raté ses débuts à la Coupe du monde.

De bonne volonté mais finalement assez peu inspiré et trop présent pour que le collectif portugais ne s’épanouisse face à l’Allemagne, l’attaquant du Real Madrid n’a pas convaincu et devra montrer autre chose lors de sa deuxième sortie. Si celle-ci a lieu, ce qui est loin d’être le cas.

D’après les récentes informations d’El Confidencial, l’état physique de Cristiano Ronaldo serait en effet très inquiétant. Même si le staff médical de la sélection lusitanienne a fait passer un message rassurant mardi soir, une petite phrase lâchée dans la foulée est accablante. « Cristiano Ronaldo a le choix : soit il s’arrête pour faire reposer son genou gauche, soit son avenir est en danger », a indiqué le docteur Noronha, homme de confiance du joueur qu’il avait d’ailleurs consulté un peu plus tôt dans la saison.

Même s’il ne souhaite absolument pas stopper sa Coupe du monde pour ne pas rester sur un échec cuisant, Cristiano Ronaldo a donc le choix mais le Real Madrid pourrait aussi avoir son mot à dire sur le sujet. Pour l’heure, la tendance au sein du club merengue serait à la mesure. Pour combien de temps encore ?

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Cristiano Ronaldo a raté ses débuts à la Coupe du monde mais ne devra pas forcer au risque de voir sa carrière en danger.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.