par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, la vraie raison de sa colère démesurée

Cristiano Ronaldo ne nous avait pas habitués à cela.

Cristiano Ronaldo ne nous avait pas habitués à cela. Juste après le coup d’envoi du Clasico remporté par le FC Barcelone au nez à la barbe du Real Madrid, l’attaquant portugais a dirigé sa colère en direction de l’arbitre de la rencontre, Undiano Mallenco.

Cristiano Ronaldo, et c’est assez rare pour être signalé, a accusé l’officiel d’avoir fait perdre le Real Madrid et passe donc pour un mauvais perdant aux yeux du monde entier même si des décisions de Mallenco peuvent paraître litigieuses.

Pour la presse catalane, la colère de Cristiano Ronaldo se trouverait ailleurs et aurait été causée directement par Lionel Messi. Le prodige argentin a une nouvelle fois remporté son duel à distance avec son meilleur ennemi en empilant un triplé et une passe décisive.

D’ailleurs, ce qui le mettrait en rogne, selon nos confrères, c’est tout simplement le coup d’oeil qu’il a jeté à leur feuille de match et les statistiques qui en découlent. Celles-ci ont été publiées par le quotidien Sport et montrent, il est vrai, une domination sans partage de Lionel Messi sur Cristiano Ronaldo. « Une fois de plus », concluent nos confrères.

stats-messicr7

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Après le Clasico remporté par le FC Barcelone devant le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a critiqué l'arbitre. Et si c'était Lionel Messi qui l'avait agacé ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.