Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo, le coup de main très classe d’une de ses victimes
Edimar, joueur de Cordoba victime du coup de folie de Cristiano Ronaldo, n’a pas voulu accabler l’attaquant du Real Madrid qu’il espère ne pas voir suspendu trop longtemps.
C’est ce qu’on appelle àªtre classe. Après le coup de sang de Cristiano Ronaldo, Edimar, le joueur qui a reà§u un coup de pied du Portugais, n’a pas voulu en rajouter, comme il le confie à AS : « C’était un fait de jeu parce que Cristiano Ronaldo était un peu chaud et frustré, parce que les choses n’allaient pas comme il le voulait. Mais c’est quelque chose qui peut arriver à tout le monde. Ca s’est passé, c’est tout. Je lui pardonne. Je n’ai aucun rancune. »
Edimar ne milite d’ailleurs pas pour une sanction exemplaire pour Cristiano Ronaldo, màªme si celui ne s’est pas excusé personnellement : « J’ai vu ses excuses sur les réseaux sociaux, mais on n’a pas parlé après le match. Que Cristiano Ronaldo reà§oive une suspension normale, rien de plus. Je ne veux pas lui porter préjudice et il reste le meilleur joueur du monde. » Plutôt classe comme réaction.