Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo, le diagnostic qui fait trembler ses adversaires
Victime de douleurs au genou depuis le printemps dernier, Cristiano Ronaldo a profité de la trêve internationale pour se refaire une santé.
L’ailier du Real Madrid devrait disputer comme titulaire la rencontre au sommet de la troisième journée du championnat d’Espagne qui opposera ce samedi à 20 heures la formation merengue à l’Atlético Madrid sur la pelouse de Santiago-Bernabeu.
‘Cristiano Ronaldo aura davantage d’assurance’
Dans quel état se trouvera le double Ballon d’or ? Si de gros doutes subsistent quant aux conséquences, à long terme, de cette blessure récurrente, au moins les efforts fournis durant les deux dernières semaines devraient-ils permettre au joueur de 29 ans de ne plus ressentir de douleurs. C’est donc un Cristiano Ronaldo décomplexé qui devrait faire son retour à la compétition. ‘Il jouera avec davantage de confiance, celle que donne le fait de ne plus avoir mal. Il aura plus de confort et, en ce sens, davantage d’assurance‘ , confirme José Luis San Martin, préparateur physique du Real Madrid à l’époque des Galactiques, dans les colonnes du quotidien Marca.
De quoi donner quelques sueurs froides aux défenseurs adverses, qui avaient déjà bien du mal à contenir le double Ballon d’or lorsque celui-ci jouait avec une gàªne au genou…
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.