Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo, les images de sa blessure et son inquiétude
Cristiano Ronaldo était prévenu.
A force de trop tirer sur la corde, celle-ci finit par casser. Après un mois de conseils en ce sens donnés par le staff médical du Real Madrid, l'attaquant portugais a craqué ce mercredi en match en retard de la 34e journée de Liga face au Real Valladolid.
Après seulement 8 minutes de jeu, Cristiano Ronaldo a en effet ressenti une pointe derrière la cuisse gauche, la màªme qui le fait souffrir depuis le mois d'avril, et a demandé le changement à Carlo Ancelotti. Ce dernier l'a remplacé par le jeune Alvaro Morata, que CR7 a à peine eu le temps de regarder tellement qu'il semblait soucieux de ses maux du jour. En ralliant le banc de touche, il a montré un petit signe d'agacement.
On peut le comprendre car à 17 jours de la finale de la Ligue des Champions, ce serait un coup dur terrible pour lui, le Real Madrid et tous ses supporters s’il devait déclarer forfait. Surtout quand on se rappelle que lors de la dernière séance d’entraà®nement, ce màªme Cristiano Ronaldo s’était encore plaint de sa cuisse gauche…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club