L'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo n'entend pas baisser pavillon quant à la date de son retour à la compétition.
Un lion en cage ne serait pas plus facile à maà®triser. Depuis qu'il a repris le chemin de Valdebebas dimanche dernier, Cristiano Ronaldo ne tient plus en place. Comme déjà évoqué ce samedi, les médecins du Real Madrid ont d'ailleurs profité des derniers jours pour soumettre l’international portugais à une batterie de tests et auraient halluciné en constatant l’état de forme de CR7, qui a continué à s’entretenir durant les vacances. Malgré ce constat des plus positifs, Zinédine Zidane reste droit dans ses bottes et ne veut pas forcer son retour avant le 10 septembre prochain contre l'Osasuna Pampelune.
Zidane convoque Pintus pour freiner Cristiano Ronaldo
Conscient qu'il a quitté la finale de l'Euro sur une blessure, l'entraà®neur merengue ne veut en effet prendre aucun risque en début de saison tant il sait qu'elle sera longue pour l'attaquant portugais. Justement, Cristiano Ronaldo commencerait à montrer les dents en coulisses. Le quotidien Marca, sur sa couverture du jour, affirme en effet que celui-ci fait actuellement le forcing pour revenir sur le rectangle vert face au Celta Vigo le samedi 27 août prochain ! Chose que refuse catégoriquement Zidane, qui a màªme dû demander le renfort d'Antonio Pintus pour calmer son attaquant phare. Ces deux derniers ont toutefois promis de juger sur pièce ses progrès toute la semaine à l'entraà®nement. Histoire d’apaiser le lion.
Julien Perez