par nicolas.breton

Real Madrid : Cristiano Ronaldo pourrit l'un de ses coéquipiers

On reproche parfois à Cristiano Ronaldo d'avoir un jeu trop individualiste et d'oublier de servir ses coéquipiers même lorsque ceux-ci sont en meilleure position que lui.

L'inverse se vérifie tout autant. Dimanche soir, à la 84e minute du match nul du Real Madrid contre le FC Valence (2-2) comptant pour la 36e journée de Liga, l'attaquant merengue Alvaro Morata a eu le malheur de conclure une percée solitaire par un tir non cadré, alors que l'international portugais se trouvait sur sa gauche et avait lâché le marquage de son défenseur.

La réaction du Ballon d'or ne s'est pas fait attendre : Morata a essuyé la grosse colère de Cristiano Ronaldo, qui se voyait peut-être inscrire sur ce coup-là son 31e but de la saison en championnat d'Espagne. Un but qui interviendra finalement dix minutes plus tard, au bout des arrêts de jeu, sur une talonnade géniale que l'avant-centre du PSG Zlatan Ibrahimovic n'aurait pas reniée (voir les images)...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

L'ailier madrilène Cristiano Ronaldo déteste qu'un de ses partenaires oublie de lui passer le ballon. Le jeune Alvaro Morata l'a appris à ses dépens.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.