Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo prend un méchant stop de ses dirigeants

Cristiano Ronaldo était absent sur la pelouse d’Anoeta face à la Real Sociedad samedi soir.

L'attaquant du Real Madrid, qui a ressenti une nouvelle gàªne au tendon rotulien en quarts de finale aller de la Ligue des Champions mercredi soir face au Borussia Dortmund, n'a pas été convoqué par Carlo Ancelotti. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Selon les indications de la presse madrilène, Cristiano Ronaldo voulait bel et bien disputer la rencontre mais a pris un gros stop de ses dirigeants, Ancelotti le premier.

Cristiano Ronaldo pouvait et voulait jouer à Anoeta

L'attaquant portugais avait pourtant de solides arguments. Cette semaine, il a en effet passé une IRM à la clinique Sanitas de la Moraleja de Madrid et celle-ci n'a décelé aucune lésion importante. Son genou douloureux va màªme très bien, il est en très bon état (la fatigue est toutefois bien là ), autant dire que les deux jours de repos depuis la C1 semblaient nécessaires mais suffisants à sa convalescence (il était en pleine forme à l’entraà®nement ce dimanche). Sauf que le staff technique et dirigeant n'a rien voulu entendre. Pour eux, c'est clair : le championnat n'est pas la priorité absolue du Real Madrid cette saison.

Le Real Madrid vise plus la Ligue des Champions que la Liga

Mieux vaut laisser Cristiano Ronaldo au repos en Liga et le voir sur pieds mardi soir en Allemagne en Ligue des Champions, malgré le score acquis du match aller puis en finale de la Coupe du Roi face au FC Barcelone à la mi-avril. D'après ABC, Cristiano Ronaldo, qui veut jouer tous les matchs et gonfler ses statistiques, n'aurait pas vraiment compris la décision technique mais a dû s'y plier comme tout bon salarié d'une entreprise qu'il est.

JP

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Plus d'informations Plus d'articles