par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : Cristiano Ronaldo sèche un coéquipier en un seul geste

Cristiano Ronaldo était en colère dimanche soir.

Et pas seulement contre Alvaro Morata. On vous l’a déjà dit, le jeune attaquant du Real Madrid, à la 84e minute du match nul du Real Madrid contre le FC Valence (2-2) comptant pour la 36e journée de Liga, a eu le malheur de conclure une percée solitaire par un tir non cadré, alors que l’international portugais se trouvait sur sa gauche et avait lâché le marquage de son défenseur.

Morata a donc essuyé la grosse colère de Cristiano Ronaldo, qui se voyait peut-être inscrire sur ce coup-là son 31e but de la saison en championnat d’Espagne, qui arrivera quelques minutes plus tard.

Ce qui nous avait échappé jusqu’alors, c’est que le double Ballon d’Or avait déjà été passablement agacé par un autre coéquipier auparavant ! Diego Lopez, puisque c’est de lui dont il s’agit, s’était en effet loupé sur l’ouverture du score du FC Valence et n’avait pas échappé aux moqueries de Cristiano Ronaldo. Sur l’engagement, ce dernier ne s’était alors pas caché pour lui apprendre comment utiliser ses poings.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Cristiano Ronaldo était en colère dimanche soir. Et pas seulement contre Alvaro Morata. Cette fois-ci, c'est Diego Lopez qui a pris la foudre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.