Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo en a marre qu’on critique ses biscotos
Pour avoir exhibé son impressionnante musculature après son but en finale de la Ligue des Champions face à l’Atlético (4-1), l’ailier du Real Madrid Cristiano Ronaldo a essuyé de nombreuses critiques l’accusant de trop se mettre en valeur.
Le soin que l’international portugais porte à son anatomie lui vaut, plus généralement, de fréquentes moqueries.
Mais dans les colonnes du magazine Men´s Health, le joueur de 29 ans se défend de vouloir ‘frimer’ et affirme que son corps de ràªve n’est qu’un outil nécessaire à ses performances sur le terrain.
‘Je ne garde pas mon corps en pleine forme dans le but de poser pour des séances de photos ou d’àªtre beau. C’est mon travail. (…) Un joueur doit faire attention et rester en forme, pràªt à batailler sur le terrain à chaque match et à tout moment de la saison. Par conséquent, j’essaie de toujours àªtre pràªt et de ne pas me concentrer sur une seule partie du corps en particulier, mais sur l’ensemble.’
Cristiano Ronaldo finit tout de màªme par affirmer que l’aspect mental reste l’élément le plus important chez un footballeur. Un esprit sain dans un corps sain, en somme…
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.