Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo pourrit le crack du club qui l’a ridiculisé

Cristiano Ronaldo a tellement l’habitude de mettre des vents à la plupart de ses adversaires qu’il peut quelque fois s’en prendre en retour.

Malheureusement pour lui et son ego, ce fut le cas le week-end dernier juste avant le match du Real Madrid face au Rayo Vallecano (5-1).

Dans le tunnel menant au terrain, l'attaquant portugais a tendu la main à Alvaro Medran mais ce dernier l'a complètement snobé ! Medran, qui a alors disputé son deuxième match de Liga sous le maillot merengue, est un crack annoncé en Espagne et a été couvé jusque-là par Zinedine Zidane.

Surpris par ce geste et sans doute un poil agacé, Cristiano Ronaldo s'est quelque peu vengé sur le rectangle vert lorsqu'il a houspillé le pauvre Medran après que ce dernier eut oublié de lui faire une passe en toute fin de match. Heureusement que l’ancien joueur de Manchester United avait déjà fait trembler les filets auparavant car il lui aurait sans doute reproché de faire baisser sa moyenne de but par match…

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

 

 

Plus d'informations Plus d'articles